Avec le début de la nouvelle année, Uecko redéfinit ses objectifs et ses résolutions pour l’année.
2020 a été une période compliquée pour tout le monde, mais Uecko a décidé de prendre des risques et de défier le moment, se fixant des objectifs à la fois professionnels et commerciaux, décidant de parier sur :
Le design : avec de nouveaux modèles d’armoires, avec la qualité qui nous caractérise et avec des investissements : grâce à une nouvelle machine à déligner, devenant le seul fabricant exclusif d’armoires et de dressings qui utilise des bordures sans colle, réussissant à améliorer la qualité et le temps.
Si dans une période aussi compliquée nous avons maintenu notre culture du travail, de la qualité et de l’effort, pour donner le meilleur service à nos clients et distributeurs, cette année, nous commençons avec le même enthousiasme et la même envie de grandir. Pour ce faire, nous allons vous raconter toutes les nouveautés tout au long de 2021, mais nous vous disons que ce sera une année spéciale, une année de progrès, d’innovation, d’audace, de risque et Uecko depuis plus de 25 ans sait très bien ce que signifient tous ces mots.
Nous commençons 2021 avec notre propre département Marketing et Communication, il sera intégré à Uecko, pour aider nos distributeurs dans tout ce dont ils ont besoin et continuer à faire connaître la marque au niveau national et international.
Nous prévoyons également qu’au cours du premier semestre arrivera l’un de nos plus gros investissements, une machine qui nous permettra d’automatiser les processus et ainsi d’augmenter notre production de 60%, raccourcissant les délais et les étapes de création de nos modèles. Nous avons également doublé les installations de laquage et de vernissage.
Nous aurons le lancement d’un nouveau catalogue technique au service de nos distributeurs, pour faciliter et simplifier leur travail. Et nous reprendrons le projet du nouveau programme de budgets et de conception 3D.
Nous continuerons à être dans les médias les plus spécialisés de notre secteur : AD magazine, Architecture et Design, La Finca… Et nous avons une exclusivité que nous pourrons donner très prochainement, restez connectés !
Ça va être une belle année, on vous en parle !